DATE : 27/11/2023

Lancement des travaux de la Cabane Tchanquée N°3

Le 27 novembre dernier, le Conseil d’Administration de la Caisse Régionale du Crédit Agricole Aquitaine et les Fondations Crédit Agricole Aquitaine et Crédit Agricole Pays de France ont participé au lancement des travaux de démolition de la Cabane Tchanquée aux volets rouges.

Ce beau lieu emblématique de notre territoire sera reconstruit à l’identique et nous pourrons à nouveau en profiter à l’été prochain (inauguration prévue en juin 2024).

Nos deux Fondations sont ravies de pouvoir soutenir un projet unique de valorisation du patrimoine sur le territoire Aquitain.

Lancement des travaux de la Cabane Tchanquée n°3

Voir les autres actualités

Inauguration de l’Amynata

DATE : 03/07/2024 Un des bateaux emblématiques de la flottille des Chantiers, l’Amynata, filadière de Garonne reconnue d’intérêt patrimonial n’était plus en état de naviguer.