Les Projets Soutenus

Depuis sa création, la Fondation Crédit Agricole Aquitaine a soutenu plus de 250 projets sur son territoire en axant son intervention aussi bien sur les zones urbaines que sur les zones rurales. L’accompagnement des jeunes sur le chemin de la vie active et la protection de la biodiversité sont deux sujets que nous souhaitons porter davantage.

Vue liste Vue carte

LLa Fondation Crédit Agricole Aquitaine, le mécénat de la Caisse Régionale Crédit Agricole Aquitaine

Fondation Crédit Agricole Aquitaine, le mécénat sur les solidarites et patrimoines

Acteur du mécénat, La Fondation Crédit Agricole Aquitaine intervient sur deux axes majeurs : les solidarités et les patrimoines, en collaboration avec nos fondations nationales – Crédit Agricole Solidarité et Développement – Crédit Agricole Pays de France. Nous accompagnons l’insertion sociale, l’insertion professionnelle, les aides à la santé et au handicap, l’accès à un logement décent, mais également l’amélioration et la protection des patrimoines historiques, des patrimoines architecturaux et des patrimoines naturels y compris la protection de la biodiversité.

Fondation Crédit Agricole Aquitaine, le mécénat de proximité

Nous agissons sur 4 départements de la région Nouvelle Aquitaine : la Gironde, les Landes, le Lot-Et-Garonne et une partie du Gers. Nous étudions tout au long de l’année des projets déposés par des structures éligibles au mécénat. Notre objectif est de soutenir toutes les belles initiatives entrant dans notre périmètre.
N’hésitez pas à déposer un dossier ou à nous contacter pour plus d’informations.