DATE : 26/06/2023

Remise des prix de l’Appel à Projets Biodiversité 2023

Bernard Coudert, Président de la Fondation Crédit Agricole Aquitaine, accompagné de plusieurs membres du comité exécutif Fondation a eu le plaisir de recevoir les 10 associations lauréates du premier Appel à Projets ouvert sur le thème de la protection de la biodiversité au siège du Crédit Agricole Aquitaine, 106 quai de Bacalan à Bordeaux le 26 juin 2023.

L’occasion pour les différentes structures primées de se rencontrer, et de faire connaitre ses actions destinées à protéger les richesses naturelles de notre territoire devant nos partenaires presse.

Un moment de partage et de convivialité très apprécié.

Voir les autres actualités

Inauguration de l’Amynata

DATE : 03/07/2024 Un des bateaux emblématiques de la flottille des Chantiers, l’Amynata, filadière de Garonne reconnue d’intérêt patrimonial n’était plus en état de naviguer.